Connecting

  Publier une annonce  

See the entire agenda...
Your sectors of activity

Fourniture de Disjoncteur Aérien Télécommandé (DAT)

Appel d’offre  Area : Sénégal flag  | Posted by : Dobiza | Added on : 2021-07-15  |  Expires on : 2021-07-28  |  Fields : Electricity, Lighting Electrical and electronic components Security equipment
Posted by : Dobiza

Avis d’Accord Cadre

ACF N°19/2021

FOURNITURE DE DISJONCTEUR AERIEN TELECOMMANDE DAT

(Relance ACF 65/2020)


1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marches publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Le Soleil » du 18 Décembre 2020 ;
2. SENELEC a obtenu dans son Budget triennal 2021-2023 des fonds pour financer l’accord cadre fermé pour la fourniture de Disjoncteur Aérien Télécommandé (DAT) composé d’un (01) Lot unique.
Elle a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés subséquents relatifs à la fourniture de Disjoncteur Aérien Télécommandé (DAT) passés par accord cadre fermé pour une période de trois (3) ans avec les entreprises qualifiées au terme de la présente procédure.
Ainsi, il sera retenu au minimum trois (03) candidats pour l’accord cadre pour garantir une réelle concurrence. Dans le cas contraire, une relance de l’accord cadre sera envisagé. Il n’y aura pas de nouveaux entrants puisque l’accord cadre est fermé.
Cette procédure a pour objectifs : de permettre à Senelec de sélectionner un pool de fournisseurs répondant aux critères de qualifications techniques pour exécuter les prestations attendues. Les candidats retenus à la suite de la présente présélection seront ensuite consultés lors d’une seconde étape.
Chaque année, Senelec aura besoin de s’approvisionner en fournitures définies en annexe du présent dossier pour une période de trois ans.
Senelec procédera à une remise en concurrence entre les titulaires de l’accord cadre fermé chaque année. Ainsi l’attributaire du marché subséquent retenu se chargera de la commande annuellement.
L’attribution des marchés subséquents sera basée sur le prix le moins disant, le délai de livraison des fournitures et l’évolution technologique.

Les acquisitions relatives à ces marchés se feront par mécanisme de bons de commande.
3. ...




Read more...


To view the entire offer and the announcer information LOGIN
Not registered ?
CREATE YOUR ACCOUNT



Other ads in the category