1. Cet avis fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés, paru dans le journal « LE SOLEIL » édition n° 16685 du jeudi 15 janvier 2026.
2. La Faculté de Médecine, de Pharmacie et d’Odontologie-Stomatologie de l’UCAD, a obtenu dans le cadre de son budget, des fonds, afin de financer, des paiements au titre du Marché : Acquisition de matériels informatiques.
3. La Faculté de Médecine, de Pharmacie et d’Odontologie-Stomatologie de l’UCAD, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’Acquisition de matériels informatiques.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. Décret 2022-2295 du 28 décembre 2022.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la cellule de passation des Marchés, tous les jours ouvrables de 9h à 12 h auprès de xxxxxxxx et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres. Un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté sur place.
6. Les exigences en matière de qualification sont :
Capacité financière : Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu'il satisfait aux exigences ci-après : documents justificatifs requis :
Etats financiers certifiés conformes par un Expert-comptable inscrit auprès de l'Ordre des Experts Comptables pour les trois derniers exercices (2022, 2023 et 2024).
Capacité Technique et Expérience : Le Candidat doit prouver, documentation à l'appui, qu'il satisfait aux exigences d'expérience ci-après :
Existence d'au moins deux (02) marchés similaires d'un montant minimum de 50.000.000 CFA exécuté par le candidat au cours des cinq (05) dernières années (2021 à 2025).
N.B : Les photocopies non légalisées des pièces énumérées ci-dessus ne seront pas acceptées.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande ...