Connecting

  Publier une annonce  

See the entire agenda...



Your sectors of activity

Travaux et fourniture des biens et services pour la commune de DIASS

Appel d’offre  Area : Sénégal flag  | Posted by : Dobiza | Added on : 2024-01-24  |  Expires on : 2024-02-07  |  Fields : Building Real Estate Civil engineering Water, sanitation Electrical and electronic components Electricity, Power UPS, lighting Electricity, Lighting Automobiles, rolling Material and equipment Medical Equipment
Posted by : Dobiza

RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL
Un Peuple - Un But - Une Foi

COMMUNE DE DIASS

GESTION: 2024
AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS

1.Le Maire, agissant au nom et pour le compte de la Commune de Diass, exécute, au titre de la Gestion 2024, dans le cadre du Budget Consolidé d'Investissement, un programme de passation de marchés publics.

2. Les travaux, acquisitions ou les services, par voie d'appels d'offres ou par voie de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte concernent les domaines suivants :

TRAVAUX:
- Extension du réseau électrique;
- Travaux d'adduction d'eau;
- Construction de forage;
- Empierrement pistes rurales;
- Construction de Salles de classe;
- Installation toiture Tribune (stade municipal);
- Terrassement extérieur du stade municipal;
- Aménagement de Gymnase à DIASS;
- Construction de la Maison de la Femme dans la Commune de DIASS;
- Construction de la Maison des handicapés dans la Commune de DIASS

FOURNITURES:
- Acquisition de véhicules de services en deux lots: Lot 1 (acquisition de L200 et 1 véhicule 4X2); Lot 2 (acquisition de 2 tricycles et 2 motos);

SERVICES:
- Réfection matériels postes de Santé de DIASS.

3. Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés conformément aux dates retenues dans le PPM. Ils seront affichés dans les formes et pour la durée prévue pour leur publicité.

4. Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret 2022-2295 du 28 Décembre 2022 portant Code des Marchés Publics.

5. Les soumissionnaires potentiels, entrepreneurs de travaux, fournisseurs de biens et d'équipements, prestataires de services intelectuels (consultants), qualifiés et satisfaisant aux critères d'éligibilité, sont priés de manifester leur intérêt au Maire de la Commune de Diass en envoyant, suivant les avis spécifiques de passation des marchés, leurs dossiers de candidature comportant leurs références pour des travaux, fournitures/équipements, ou prestations ...




Read more...


To view the entire offer and the announcer information LOGIN
Not registered ?
CREATE YOUR ACCOUNT



Other ads in the category