Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Sélection d'un cabinet chargé de l'assistance technique pour le renforcement des capacités en suivi environnemental, aux évaluations environnementales et aux urgences environnementales

Appel à consultation  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2024-04-26  |  Expire le: 2024-05-20  |  Secteurs : Pêche Production agricole Horticulture et sylviculture
Publié par : Dobiza

Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un financement d'un montant de cent (100) millions de dollars, de la Banque mondiale pour le coût du Projet de Gestion des Ressources Naturelles au Sénégal (SENRM), commun aux deux départements ministériels en charge des secteurs des pêches et de l'environnement.

Le SENRM/METE a l'intention d'utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant, dans le cadre du projet :
Sélection d'un cabinet chargé de l'assistance technique pour le renforcement des capacités en suivi environnemental, aux évaluations environnementales et aux urgences environnementales.

Les services de consultants consistent à fournir une assistance technique à la Direction de l'Environnement et des Etablissements classés (DEEC) et aux autres acteurs impliqués pour le renforcement du SNGES et de la prise en charge des urgences environnementales.

La durée prévisionnelle de la mission est pour la durée du projet (05 ans) et en fonction de la performance du cabinet. L'assistance technique devra proposer la durée des prestations de chaque Expert proposé suivant la méthodologie qu'elle aura conçue pour réaliser sa mission dans les règles de l'art et à la satisfaction du Client.
Le SENRM/METE invite les firmes de consultants admissibles à manifester leur intérêt, à fournir les services décrits ci-dessus:
Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu'ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l'exécution des Services.

Les critères pour l'établissement de la liste restreinte sont :
1. Les activités principales et le nombre d'années d'exercices :
1.1. Principaux domaines d'activités :
• Gestion E&S ;
• Gestion des risques technologiques et environnementaux.
1.2. Nombre d'années d'exercices
Le nombre d'années d'exercices demandé est de quinze (15) ans au minimum.

2. L'expérience spécifique pour la mission
Préciser la liste et les références détaillées des contrats similaires les plus récents et,




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie