RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL
UN PEUPLE - UN BUT - UNE FOI
FONDS DE GARANTIE DES INVESTISSEMENTS PRIORITAIRES
APPEL D'OFFRES N°05/2023/F_FONGIP_25-038
Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien d'informations générales « Le Soleil » du 21 Janvier 2025.
Le Fonds de Garantie des Investissements prioritaires (FONGIP) a obtenu des crédits budgétaires d'investissement gestion 2025 et a l'intention d'utiliser ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché portant acquisition de véhicules.
Le FONGIP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l'acquisition de véhicules répartis en lot unique, ainsi décrit :
LOT UNIQUE : TROIS (3) VÉHICULES 4X4 STATION WAGON
1 Véhicule Station Wagon 4X4 Diesel
Moteur Diesel D4D ou turbo 6 cylindres Robuste
2 Véhicules Station Wagon 4X4 Essence
Moteur Essence, 4 Cylindres Robuste
La passation des Marchés sera conduite par appel d'offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à l'adresse indiquée ci-après : xxxxxxxx, tous les jours ouvrables de 09 H à 13 H et de 15 H à 17 H.
Les exigences en matière de qualification sont :
CAPACITÉ FINANCIÈRE
Le candidat doit produire les états financiers certifiés des exercices 2022, 2023 et 2024 certifiés par un expert-comptable agréé par l'ONECCA.
CAPACITÉ TECHNIQUE ET EXPÉRIENCE
Le candidat doit apporter la preuve qu'il dispose au Sénégal d'au moins d'un (1) Service de maintenance dans trois (3) régions (de préférence Nord, Centre et Sud) avec PV de constat de l'existence des ateliers, d'un service après-vente comprenant : un personnel qualifié dont un technicien supérieur et au moins deux ouvriers qualifiés formés chez le Constructeur, un magasin de stockage de pièces de rechange et un véhicule