Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

PRISE EN CHARGE MEDICALE DU PERSONNEL DE L'OFOR

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2026-01-08  |  Expire le: 2026-01-20  |  Secteurs : Services médicaux
Publié par : Dobiza

Prise en charge médicale du personnel de l'OFOR

 

RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL
Un Peuple – Un But – Une Foi

MINISTÈRE DE L'HYDRAULIQUE ET DE L'ASSAINISSEMENT OFFICE DES FORAGES RURAUX (OFOR)

 

AOO N° S_OFOR_092 (Marché de Clientèle)

Prise en charge médicale du personnel de l'OFOR

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal le Soleil du 14 et 15 Décembre 2024.

2. L'OFFICE DES FORAGES RURAUX (OFOR) a obtenu des crédits du budget 2026 de l’Etat du Sénégal et a l'intention d'utiliser une partie de ces crédits pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la Prise en Charge Médicale du Personnel de l'OFOR.

3. L'OFFICE DES FORAGES RURAUX (OFOR) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la Prise en Charge Médicale du Personnel de l'OFOR.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d'Offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de xxxxxxxx, Tel : xxxxxxxx e-mail :xxxxxxxx et prendre connaissance des documents d'appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : xxxxxxxx, Tel : xxxxxxxx, de 8h à 17h du lundi au jeudi et de 8h à 13h 30 mn les vendredis.

6. Les exigences en matière de qualification sont :

  • Capacité financière :

    • Disposer des états financiers certifiés par un cabinet ou un expert-comptable agréé par l’ONECCA, des trois dernières années (2022, 2023, 2024), permettant de justifier d’un chiffre d’affaires moyen annuel de cent vingt millions (120 000 000) Francs CFA.

    • Disposer de fonds propres suffisants et conformes à la règlementation en vigueur (article 337-1 et suivants du code CIMA) au moment de l’appel d’offres.

    • Justifier d'une couverture des engagements réglementés et d'une marge de solvabilité suffisantes au regard du code CIMA.

    • Produire, pour l'exercice précédent l'appel d’offres, un certificat de solvabilité




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie